Déclaration D’ajustement

Déclaration d’ajustement

Déclaration d'ajustement. Vous avez besoin de faire appel à un avocat ou notaire pour vous aider à compléter la paperasse et pour vous aider à faciliter la transaction. À la date, vous devez prendre rendez-vous avec lui pour vous assurer que tout a été complété. Regardez le contenu de la déclaration d’ajustement et le registre de relevé de compte. Ce sont rédigés pour l’acheteur, le vendeur et les gens veulent refinancer.

Si vous achetez, deux documents vous seront donnés : la déclaration d’ajustement et le registre de relevé de compte.

La déclaration d’ajustement est très similaire au relevé de compte de votre banque mensuelle qui voute dit tous vos transactions. Ici, les transactions de débits sont les montants déjà payés comme le dépôt, et le crédit représente le prix de la maison et tous les coûts que le vendeur a prépayé. La différence entre la somme de la partie crédit et la somme de la partie est égale à l’amont que vous devez remettre au vendeur.

Après que vous avez déduit l’amont pour le vendeur, tout qui reste est transféré au registre de relevé de compte de l’acheteur. Ceci est un rapport des transactions financières qui arrivent à la date de clôture. Il ressemble à la déclaration d’ajustement. La colonne crédit contient le prêt hypothécaire ainsi que votre mise-de-fond. La colonne de débit contient les montants redevables au jour d’achat.

Si vous vendez une maison, les même deux documents vous seront donnés.

Votre déclaration d’ajustement contient deux colonnes, juste comme le document du vendeur, une pour les crédits et l’autre pour les débits. La colonne débit contient tout ce que le vendeur doit payer, les taxes impayées, et autres services. La colonne crédit contient le prix de la maison et les taxes et services qui doivent être remboursé par l’acheteur. On soustrait le débit du crédit pour obtenir l’amont que l’acheteur doit vous payer.

Le registre de relevé de compte du vendeur montre l’amont que vous prévoyez recevoir, soustrait par les amonts que vous allez devoir débourser. Sous la colonne de crédit, il y a l’amont que l’acheteur vous donnera. La colonne de débit contient tout ce que vous devez rembourser, comme la balance de votre hypothèque et tous les frais. On soustrait l’amont de vos frais par l’amont que l’acheteur doit vous doit payer, pour obtenir l’amont que vous allez recevoir.

Pour les gens qui veulent refinancer

Si vous voulez refinancer, votre notaire vous préparera un registre de relevé de compte.

Il est semblable aux autres registres de relevé de compte. Celui-là démontre les changements que vous faites sur votre hypothèque. Cela inclue l’amont d’équité accessible et les frais à payer. La différence entre le crédit et le débit est l’amont que vous pouvez sauver.