Sommaire des Frais de Clôture

Sommaire des frais de clôture

Les frais de clôture peuvent être entre 1,5 et 4% du prix d'achat. Ce sont les coûts administratifs et juridiques à payer quand votre maison est vendue. En plus des frais de clôture, il y a d'autres dépenses et / ou des événements qui peuvent exiger des liquidités avant, pendant ou après la vente de votre maison. Nous allons décrire en détail ces coûts qui sont souvent inattendues.

Déboursements nécessaire avant la fin de l’hypothèque

Frais d'inspection: Vous devrez avoir une inspection de la maison comme parti de votre offre d'achat. Un inspecteur vous donnerai un rapport sur l'état de la maison.

Dépôt: Un dépôt est requis lorsque vous donnez une offre d'achat. Le dépôt peut être à 5% du prix total, le minimum pourcentage de paiement au Canada.

Coûts liés à votre hypothèque

L'assurance prêt hypothécaire de l'assurance prêt SCHL n'est pas d’habitude considérée un frais de clôture normale parce qu’elle est ajoutée à votre contrat d'hypothèque et est absorbé pendant votre hypothèque. Notez la différence entre cette assurance et les autres : les frais de clôture normale. L'assurance prêt n’a pas besoin d’un déboursement de fonds à l’achat.

Si vous achetez une maison et votre acompte est a moins de 20%, vous aurez besoin d'acheter l'assurance prêt hypothécaire, aussi appelée l'assurance de la SCHL. Ça va protéger le prêteur si vous faillez à vos obligations.

Frais de clôtures couvert par l'acheteur

Ceci sont les frais qui sont encourus par l'acheteur

Frais de droit de cession: Toutes les provinces appliquent ce taxe immobilière (taxe de bienvenue) payable à la vente. L’amont varie par chaque province. Certaines villes, comme Toronto, ont une taxe municipale aussi.

Frais juridiques: Vous pouvez attendre à payer le minimum de 500 $ (plus la TPS / TVH) sur ces frais. Cela couvert la préparation et enregistrement des documents. Vous trouverez un avocat qui spécialise dans l'immobilier résidentiel á MyClosingCosts.ca.

Assurance titre: La plupart des prêteurs nécessitent ce frais pour se protéger. Vous pouvez vous chercher ces documents par l'intermédiaire de votre avocat si les frais sont entre 100 $ et 300 $.

TVP sur l'assurance de la SCHL:. L'assurance prêt de la SCHL est financée par l'hypothèque. La TVP sur l'assurance est payée en comptant au moment de l’achat.

Ceci sont des frais de clôture qui ne sont applicables que pour certaines propriétés.

Réservoir septique: Si la maison a une fosse septique, vous devez le tester. Vous pouvez négocier le cout avec le propriétaire et le lier à votre offre.

Examen d'eau: Si la maison a un puit, la qualité de l'eau doit être testé. Vous pouvez négocier le cout avec le propriétaire, juste comme avec les frais du réservoir.

Frais de certificat de réclusion: (ne s'applique pas au Québec). Une taxe sur le certificat peut être appliqué si vous achetez un condo ou d'une unité strates, jusqu'à 100 $.

Frais de clôture nécessaires d’habitude couverts par le prêteur

Frais d'évaluation: Une évaluation estime la valeur de votre achat. C’est souvent payée par votre prêteur. Une évaluation va certifier au prêteur la valeur de revente, dans le cas de défaut. Ce coût est d’habitude entre 250 $ et 350 $.

Autres coûts possibles

Assurance des biens: Ceci couvre le coût du remplacement de votre maison et le contenu, ce qui doit y être dès le jour de l’achat. Cette assurance est d’habitude payée avec des primes annuelles ou mensuelles.

Frais d'énergie prépayées: C’est possible que vous ayez besoin d'argent pour rembourser l'ancien propriétaire pour des frais prépayés. Ce pourrait inclure les impôts fonciers, les services publics et d’autres.

Impôts fonciers: Ceci est calculé comme un pourcentage de la valeur de votre maison. Ce sont payables chaque année, et varient par municipalité. Par exemple. ; e taux des impôts fonciers résidentiels à Toronto est de 0,83%. Donc sur une maison 400 000 $, vous payerez 3 320 $ par année. C’est possible que vous ayez besoin de rembourser l'ancien propriétaire s’il a déjà payé les impôts pour l'année. Vous pouvez aussi faire un plan de paiement automatique avec le prêteur. Il va mettre en place un compte pour ce frais, qui recueillir une somme supplémentaire de 277 $ par mois ($ 3320 / 12 mois) et puis il payera les impôts fonciers pour vous.

Journée de la vente

Il est nécessaire que la plupart de votre paperasse soit complétée par le jour où vous prendrez possession de la maison, ce qui inclus le transfert de votre acompte à votre avocat. Transférer une mise de fonds peut prendre du temps.

Les événements du jour de la date de clôture:

Votre prêteur remettra les fonds hypothécaires à votre avocat.

Vous devez livrer votre acompte moins le dépôt, à votre avocat ou notaire ainsi que les frais de clôture.

Votre notaire paiera le propriétaire, mettra les registres en votre nom, et vous donnera l'acte de vente.

Notes et Commentaires

Société Canadienne de l'hypothèque et logement (SCHL)